Euh Papy
Non coco est toujours en lice.
Trop dur de choisir, j´adore les deux ! Je peux voter blanc, j´apprécie trop les deux pour les départager !
Non ce fut Ensi gogs
A non. **Bon papy ! ^^
Jds... moi, je trouve quand mêm assez connu pour ma part!
3-2 papy
LE_EMO même si tu perds, tu auras fait un parcours extraordinaire !
C´est parce que tu ne me vois qu´aujourd´hui mais en général je ne suis là que tard le soir et je croise pas grand monde
Heureusement que je ne me suis pas inscrit. Pour vous. ;)
Oui, on aurait eu pitié de toi…
Bah moi, J´habite au québec (6h de décalage)Alors je te vois souvent ^^
Oui gogs nous aurait méchamment torchés
Je vote Papy tant pis ... Désolé Coco.
LE_EMO Peut-être alors
4-2 papy.
4-2 papy vs coco
Je t´ai doublée.
Il est en forme le Papy!
Toi aussi.