LE_EMO
4-4 !
Plus qu´un !
ZOMG! 4-4 Déja, juste de passé la première section de vote me parraisait impossible!
Tu vois que tout est possible !
Plus qu´un vote...
Parcours de LE_EMO:
Jds17 4-5 LE_EMOEnsi 2-5 LE_EMODr_Goomba 4-4 LE_EMO
Pour n´importe qui…Suspense argh !
Pas possible non arrête là ! Je ne le connais même pas et il passe tout ça ( ouais bon ça fait bien 3 mois que je venais plus... ) Incroyable !
Ces tous des membres du forum qui sont super connu!
Justement Cyborg, vote pour LE_EMO et c´est fini !
Bon un votant la OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Ouai c´est le parcours du combattant !
Cyborg !
Vote au pif
Tu me nommes directeur de campagne LE_EMO ?
Je vote Goomba.
Bon ok je
Bon je vote Le_EMO voilà.
Je sis pas si connu que ça ici non plus mais Ensi oui Enfin il partait je pense perdant en temps normal à chaque fois
5-5 problème.
Mon vote compte pas...