MetaKnight-Jr [1] vs [3] [mario128]
C´est nullllllllllllll !! !
Bon allez je vote mario128
Seulement 3 ?
J´aurais du voter mario, que ça aille plus vite !
J´ai le vote de Nayru-Chan et Weeder c´est bon.
4 maintenant.
Merci ceux qui votent.
Même pas pour toi ?
Vous connaissez la blague du nombril ?
Oui ça fait avancer
nah
Non.
BRIL !
Bril ^^
Huhu ouou c´est drôle.
:nonnonnonnonnonnonnon:
hahaha? Je comprend pas...
en effet !