Oula ya un quiproquo, j´ai pas dit que t´étais inconnu, je te demande comment moi, un inconnu, pourrait gagner
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 juin 2007 à 18:21:33
Metak.
LE_EMO
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:21:54
Mikuru! xD
riku_link
Niveau 9
30 juin 2007 à 18:22:01
J´ai pas envie de voter, trop comliquer pour moi
gogs7
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:22:11
Ouai scuse.
Mikuru ? Kisé lui ?
Bon alors je vote mario128.
Gi-Deesse
Niveau 7
30 juin 2007 à 18:22:49
J´aurais du le préciser mario128 = Mikuru
Mikuru
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:23:04
ZulMetaKnight Posté le 30 juin 2007 à 18:21:33 Metak.
~> Revanchard ?
Gi-Deesse
Niveau 7
30 juin 2007 à 18:23:27
3-1 Mario
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 juin 2007 à 18:23:48
Mikuru profil
Posté le 30 juin 2007 à 18:23:04 avertir modérateur
ZulMetaKnight Posté le 30 juin 2007 à 18:21:33 Metak.
~> Revanchard ?
~> Oui.
Mikuru
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:24:40
ZulMetaKnight Posté le 30 juin 2007 à 18:23:48 # Mikuru profil
Posté le 30 juin 2007 à 18:23:04 avertir modérateur
ZulMetaKnight Posté le 30 juin 2007 à 18:21:33 Metak.
~> Revanchard ?
~> Oui.
~> Pathétique
gogs7
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:24:49
Gi-Deesse profil
* Posté le 30 juin 2007 à 18:22:49 avertir modérateur * J´aurais du le préciser mario128 = Mikuru
-> Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !! !!
Gi-Deesse
Niveau 7
30 juin 2007 à 18:24:56
Mario et ses matchs à rallonge
gogs7
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:25:20
Mikuru profil
* Posté le 30 juin 2007 à 18:24:40 avertir modérateur * ZulMetaKnight Posté le 30 juin 2007 à 18:23:48 # Mikuru profil # Posté le 30 juin 2007 à 18:23:04 avertir modérateur # ZulMetaKnight Posté le 30 juin 2007 à 18:21:33 Metak.
~> Revanchard ?
~> Oui.
~> Pathétique
~> Humain.
Gi-Deesse
Niveau 7
30 juin 2007 à 18:25:28
Siiiiiiiiiiiiiiiiiii !! !
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 juin 2007 à 18:25:35
Mikuru profil
* Posté le 30 juin 2007 à 18:24:40 avertir modérateur * ZulMetaKnight Posté le 30 juin 2007 à 18:23:48 # Mikuru profil # Posté le 30 juin 2007 à 18:23:04 avertir modérateur # ZulMetaKnight Posté le 30 juin 2007 à 18:21:33 Metak.
~> Revanchard ?
~> Oui.
~> Pathétique
~> Je plaisante. Seulement je ne te connais pas assez !
LE_EMO
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:26:04
Il est long ce match
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 juin 2007 à 18:26:27
Mon post aussi.
gogs7
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:26:28
Gi-Deesse profil
* Posté le 30 juin 2007 à 18:25:28 avertir modérateur * Siiiiiiiiiiiiiiiiiii !! !
-> Sisi la princesse nan ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.