Goomby
Hanno
Dr_Goomba
Eh, oubliez pas que c´est qu´un jeu.
Hanno.
Allez Goomba.
coco Très juste.
mmmh... il est difficile ce vote...Bon... Je vote pour le docteur!
Dr_Goomba !
Goomba a gagné !
Je dois y aller, tchus.
Non
Rapide
* Posté le 30 juin 2007 à 18:14:11 avertir modérateur * Eh, oubliez pas que c´est qu´un jeu.
D´ou c´est un jeu ? Nous on vient ici pour gagner et c´est tout, fuck all !
Bye coco.
vouiiiii bo je pars en bon perdant au revoir tout le monde
Si c´est fini.
Gogs ~> Pour faire mon sage.
Je vois 4-4 y´a combien :/
Ah oui c´est bon ^^
Ah ? 4-4
Ça s´annonce serré.