coco à la masse.
Attendez je fais le point sur le match Mario
YA 4-3, MON VOTE NARU N´A PAS COMPTER BORDEL !! !
Je vote papy aussi.
papy
Papy
Zul ~> J´ai jouer à RE4 toute la journée alors...
Et pourquoi il compte pas ? Si c´est pour sortir des conneries, tu te barre du topic.
Je vote papy
Calme XIII !
Sa va trop vite! xD
J´aime les réaction de Mario.
5-2 Mario au précédent
Papy.
Il vote il vote point barre ....
Bon,Papy a gagner je crois. ^^
Gi-Deesse Posté le 30 juin 2007 à 17:41:505-2 Mario au précédent
Merci de comfirmer, 5-2 avec ou sans le vote de XIII.
Gi-Deesse Impossible à compter, y a eu des changements de vote…
Et puis, le score est validé, on ne peut plus le changer.
Je fais la MAJ attendez