c´est dans les matchs comme ça que je peux pas voter trop dur
Votez pour moi, ça durera moins longtemps.
Bon je vote a pile ou face ... Zul : pile ou face ?
C´est vrai Mario et les matcs de 3/4 d´heure ça devient une habitude, mais en général tu les gagnes
pareil pile ou face mario?
pile.
je ne vote pas
Personne ne vote.
face désolé Je vote Mario
mario pile ou face?
Mais voté qui vous voulez.
Mario n´est pas là.
Je gagne par abandon !
je vote vous 2 pas possible alors pile ou face?
Je vote pour mario, et arrêtez de faire les gens qui savent pas pour qui voter. C´est qu´un jeu, c´est qu´un forum...
Anti ~> La piece ne ne retombe pas.
ZulMetaKnight 3 - 2 Mario
Je vote ZulMetaKnight (il y a donc 3-2 pour Zul vu que c en´est pas moi qui avait dit Naru tout à l´heure)
face.
Bon pour faire avancer les choses je vote Mario
Euh 4-2 pour Zul plutot !