oups... J´ai oublié de faire la maj... désolé ^^´
19/32
desolé je sui pa la le week end
C´est pas grave tu perdras .
Déja fini !! !???Qui a gagné ?
Cocololeure2
Et je suis devenue le plus rapide majeur du monde
Hein ? Moi ? Qwa ?
Pitete que oui... tu es un Clowniste !
Un clowniste qui va avoir pleins de votes pour ses clowneries!
cocololeure2 En plus il est modeste ce petit trou d´balle , j´ai même voté pour toi moi .
Snif moi je suis qu´un simple Booster-Majeur ( Majeur à 13ans )
Bin moi je m´inscris !
Les masters édition 13 sont déjà finis? oO
Oui en 2heures grace au Majeur-Express (Moi)Il faudrait faire une partit Records :o)
13 tu m´as mise dans la liste ?
Nop
Powa ~> Appelles moi Cococ, cocololeure2 c´est trop long.
Coco*
quest qui ce passe ou est la vrai liste
je m´inscris