C´est moi qui fera les tirages.
Ensi n´a pas confiance en The-Majeur
J´regarderai Koh-Lanta en même temps ce soir, dans ces milieux de jungle hostile il y a surement des caméléons, ma famille...
euh ton tirage était nul
J´y crois pas ! J´
Inscription à la 14ème édition.
13/32
XIII-13[Metal-Wario]MikuruAntiMario5Meta-Knight.JrAlf5linkdepocheriku_linkPowalskipowaEnsiferumD (FreeMushroom)[KratosAurion]clems46papychampi
Je regarde Koh-Lanta ce soir donc pas de Maj Express
Tab pour moi .
Donc, j´ai gagné alors que j´étais pas là.
Je m´inscris.
Je m´inscris en espérant que sa tombe BIEN cette fois -_-...
Inscription à la 14ème édition du Master Forumeur.
15/32
XIII-13[Metal-Wario]MikuruAntiMario5Meta-Knight.JrAlf5linkdepocheriku_linkPowalskipowaEnsiferumD (FreeMushroom)[KratosAurion]clems46papychampicocololeure2Road-Kamelot
Je vois pas ce que ça change que tu étais pas là ! Ah si, tu essayes d´influencer les gens pour qu´ils votent.
On peut inscrire Whites aussi...
et Goomby
XIII-13 Pareil moi, sauf que j´ai mes raisons, moi c´est pour voir des caméléons femelles et fantasmer dessus .
Pourquoi mario ? S´il veut s´inscrire, il viendra le faire.
Omg, j´ai loupé toute la 13eme édition.
Inscriptions ( 14eme édition ) XIII-13[Metal-Wario]MikuruAntiMario5Meta-Knight.JrAlf5linkdepocheriku_linkPowalskipowaEnsiferumD (FreeMushroom)[KratosAurion]clems46papychampicocololeure2Road-KamelotBebe-mario
18/32
[mario128] (Mikuru)[Metal-Wario][KratosAurion]Alf5AntiMario5Bebe-Marioclems46cocololeure2Dr_GoombaEnsiferumD (FreeMushroom)linkdepocheMeta-Knight.JrpapychampiPowalskipowariku_linkRoad-KamelotWhitesstripesXIII-13
Si il ne vient pas de la soirée...
Bon... Je m´inscrit... même si j´aime pas la compétiton 1 vs.1 entre forumeur...et que je risque de perdre... mais bon!
[mario128] (Mikuru)[Metal-Wario][KratosAurion]Alf5AntiMario5Bebe-Marioclems46cocololeure2Dr_GoombaEnsiferumD (FreeMushroom)LE_EMOlinkdepocheMeta-Knight.JrpapychampiPowalskipowariku_linkRoad-KamelotWhitesstripesXIII-13