Je m´inscris.
je m´inscri
Il faut retenir dans ce MF
Le Majeur nommé XIII, XIII comme l´édition Et la durée du MF: 1 journée !! !
Je m´inscris aussi
je minscri ossi et je reperderai lol!!!
et peut-etre qu´on finira la 14eme édition ce soir XD
moi ausi, je m´inscrit
C´est le retoooour du caméléon je reviens en foorce pour l´édition 14 et je me jure de passer au moins le premier tour hihi .
Je m´incris aussi.
je m´inscris pour perdre
durée du MF (sans compter les inscription):2heures
rapide dit donc
Inscription à la 14ème édition.
XIII-13[Metal-Wario]MikuruAntiMario5Meta-Knight.JrAlf5linkdepocheriku_linkPowalskipowaEnsiferumD (FreeMushroom)[KratosAurion]
alors quelqu´un veut bien faire les inscriptions?
13 va les faire je pense !
je m´inscrit
400 messages en plus.
Si je suis présent on poura finir la 14 ce soir
Bon ben je m´inscris alors.