Road-Kamelot Posté le 29 juin 2007 à 17:48:56 Sa me va pas putain,jsuis contre nemetoad1 -___-
pff...
je vote darth-maverick
XIII-13 compte pas sur moi pour que je vote en ta faveur
Mais t´a qu´a les faires les tirages, seireux vous me cassez les ******** là ><
Ce n´est pas moi qui as fait le tirage, tu comprends ?