Ton don au monde ne sera pas sans recompense !! Demain sera un grand jour de bonté pour toi !
linkmajora21
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:05:43
moi je t´aime bien
Meta-knight-Jr
Niveau 9
29 juin 2007 à 14:06:01
merci alf
Meta-knight-Jr
Niveau 9
29 juin 2007 à 14:06:25
et merci linkmajora
Himelman
Niveau 9
29 juin 2007 à 14:12:36
Alf5 profil
* Posté le 29 juin 2007 à 14:00:12 avertir modérateur * SI je comprend bien , le forum ce divise en plusieurs gangs ! Noeliste , clowniste (POWA) , happyiste ...
Non, ça c´est sur le 15-18.
Alf5
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:14:08
LoL , j´suis pas sur le 15-18 ici ?
cocololeure2
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:18:08
Nan tu es sur 56-85, un age des plus passionant.
Alf5
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:19:51
Génial on va enfin pouvoir parlé de Derrick et de scrable sans craindre les ptits jeunes
cocololeure2
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:20:52
Oui,sauf les quelques jeunes terroristes assez fou pour nous lancer des cailloux depuis le 15-18.
linkmajora21
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:21:05
Alf5
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:22:05
On a pas dit notre dernier mot . On a qua les renvoyer avec nos portes lettres ! ( c´est comme dans wii sport )
Meta-knight-Jr
Niveau 9
29 juin 2007 à 14:22:45
au blabla
Himelman
Niveau 9
29 juin 2007 à 14:24:27
cocololeure2 profil
* Posté le 29 juin 2007 à 14:20:52 avertir modérateur * Oui,sauf les quelques jeunes terroristes assez fou pour nous lancer des cailloux depuis le 15-18.
Ah OK la référence caché à la guerre israelo-palestinienne.
Non ? Merde il faut que j´arrête de regarder Itélé moi.