22 participant déjà ? Mon Dieu, Iron Maiden de merde dans RE4.
antimario5
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:31:43
j´espère pas non plus que je vais perdre au premier tour ...
Gi-Deesse
Niveau 7
28 juin 2007 à 20:37:21
22 participants Allez faut plus lacher le morceau INCRIVEZ VOUS ! Tout le monde peut s´inscrire. Même Ben Laden s´il le désire.
cocololeure2
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:39:21
Jds femelle veut que vous inscriviez.
Allez, inscrivez-vous. ^^
Alf5
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:41:27
Je ne me plierai point a vos demandes Non mais de toute façon je connais personne .Je ne peut ni voter , ni m´inscrire
antimario5
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:42:14
ah non pas ben laden
Gi-Deesse
Niveau 7
28 juin 2007 à 20:43:39
Bon alors va pour G.Bush
Alf5
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:44:45
G . Bush ... c´est pure non
antimario5
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:44:47
bon allez je veux bien qu´il y est G.bush mais pas jacques Chirac et ben laden
cocololeure2
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:45:17
Georgy ? Bref, eh oh les gars. On s´en fout que vous perdiez au 1er 2eme ou 65 eme tours. C´est un jeu, faut pas croir que vous êtes pas aimé parce que vous avez perdu au 1er tours.
Alf5
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:45:50
Le forum risque de devenir quelque peu politique avec ca ... ps : Mon message précedent , pas pure mais pire
antimario5
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:46:20
moi je suis le mal aimé
antimario5
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:47:41
Alf5 oui parce-que G.bush c´est vraiment pas pure
Gi-Deesse
Niveau 7
28 juin 2007 à 20:47:42
Perdre contre Mario 5-0 ce n´est pas être mal aimée
cocololeure2
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:18:01
Ouais, moi j´ai fais 4-4 contre Mario et j´en suis fier , la preuve
Gi-Deesse
Niveau 7
28 juin 2007 à 21:20:28
Coco tu es mal aimé
Nemetoad1
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:06:15
Coco a raison, OSEF qu´on perde en 1er tour, 2ème tour ou 1000ème tour et on s´en fout que le 1000ème tour existe pas.
D´ailleurs, je m´inscris.
linkmajora21
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:41:51
il ya eu 5-4 coco sinon tu n´aurais pas perdu
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.