C´est sensé représenter quoi le 3 de "=3" car ca ressemble pas vraiment à une bouche et il n´y pas d´émotions.
D´accord Bebe
bah ça représente les couilles^^
C´est un chat. >_>
Moi je vois pas de chat.
Un chat ?
Vous êtes tellement accros à avec vos "haha noel noel " que vous connaissez pas grand chose du monde extérieur ou je me trompe?
Oui le mari de la chatte !
Tu te trompe.
parce que faire des smileys style XD, c´est ça le monde extérieur ?
Perso un chat, ca a des moustaches et des oreilles et ca a pas des yeux en forme de =.
On peut s´en passer quand on veut.
Jds17.
10.000 messages.
Ouais, le monde extérieur a Jv.com. =D
Bebe => Tu veux que je fasses ça sur un clavier peut-être? XD
Ok le boost 0_o xD
Je vois pas en quoi un =D a de rapport avec le monde extérieur.
PWNED
Bah restez avec vos smileys lolant et tout le tralala hein. BD
Je m´inscrit !