https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-318025-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [Metal-Wario]| Date du message : 27 juin 2007 à 21:39:33| Contenu du message :| "Tu m´as oublié espèce de!... >.<"
Demande de bann´.
Ah oui Metal. xD
Inscriptions à la 13ème édition 7/32
-cocololeure2-Whitesstripes-Jds17-hannormal-Bebe-Mario-[Metal-Wario]-[mario128] (Mikuru)
Toujours la même blague ça devient pas marrant à force. =/
putain, mario, tu tournes à du 300 mess par jour là´spèce de geek va
A force ? Ca ne l´a jamais vraiment été. xD
Hanno ~> Non ça va encore.
Bah au départ, c´tait funny funny mais là ça devient vraiment con...
Ca y´est Metal mauvais perdant ! Sinon cette blague me fait toujours autant rire, peut-être suis-je atteint mentalement !
"ça devient pas marrant à force"J´aurais plutôt dit "Ca devient de moins en moins marrant" non?
j´hésite à m´acheter une ps2 tiens
le prob, c´est que si je l´achète, je serai à sec de chez sec et pas moyen de m´achter EBA.Cruel dilleme.
Je suis pas mauvais perdant. D=C´est juste que c´est con, c´est con quoi! XD
Metal ~> xD
Je m´inscris mais c´est qui qui a gagné là ?
C´est moi.
Dit-il avec le grand sourire aux lèvres.
Vous pouvez pas utiliser les smileys de jv.com? J´en ai marre de tourner ma tete pour des "XD" et des "=D".
Enfin, des xD et des =D c´est pas bien dur. ^^
C´que j´en dis hein. ;p
Bah moi j´utilise plus les smileys de JV.com alors laisse tomber. =3
je ne fais qu´utiliser ceux de jv.com perso.
Moi aussi hein. -_____________-