Je suis le 1er à m´inscire !
Mais osef.
cocololeure2 Posté le 27 juin 2007 à 21:33:54Et la victoire pour LA GROSSE CONASSE !
~> Demande de bann´.
Ah ok le coco qui m´a bloqué.
http://endoloria.be/ssbb/page-43.ssbbEt voilà la modification apportée, c´est parti pour la 13ème édition !
Inscriptions à la 13ème édition 1/32
-Whitesstripes
Je m´inscris
je m´inscris.
Whitesstripes Posté le 27 juin 2007 à 21:33:47Argh, j´ai rien contre mario mais du sang neuf ça aurait été stylé. ^^
Enfin, tout de même, mario, félicitations ! :D
~> Tu en as gagné trois toi.
Je m´inscris.
Inscriptions à la 13ème édition 2/32
-cocololeure2-Whitesstripes
Mais c´est bien parce que c´est toi coco.
J´me souviens, Whites n´a pas perdu avec 0 points ?
mario -> Enfin, j´avais pas envie de gagner en même temps. xD ^^
-cocololeure2-Whitesstripes-Jds17-hannormal-Bebe-Mario
Les inscriptions vont plus vite que les MAJ.
Bon pour ma revanche je m´inscris! =D
Je retire ce que j´ai dis.
Merci Whithy, Mr meteo, pardon.
coco -> Non non. ^^Whitesstripes [1] VS [5] FreeMushroom
1 point.
Je me ré-inscris aussi.
Ah oui, c´est moi qui est voté pour toi.
Alors tu voteras pour moi quand ce sera moin tours.
Inscriptions à la 13ème édition 6/32
-cocololeure2-Whitesstripes-Jds17-hannormal-Bebe-Mario-[mario128] (Mikuru)
mon* tour* ( et puis osef merde )
Tu m´as oublié espèce de!... >.<