Mouais, pour deux secondes et c´était toi qu´était en tort Metal.
Trois posts de suite qui montrent l´enthousiasme de cette serritude de score. XD
Serritude ? Chacun ses néologismes, mais c´est assez moche là.
Je suis jamais en tort, sahce cela mon Stripes tout blanc ^^
Mario
Non j´dec j´ai déjà voté
Raaaaaaah sache* >.<
Et Dark arriva...
Je crois qu´il s´est perdu.
Mikuru !
Dark s´est perdu !
Victoire !
C´est chiant les finales bien longues et bien serrées... mais ça excite. X3 XD
Argh, j´ai rien contre mario mais du sang neuf ça aurait été stylé. ^^
Enfin, tout de même, mario, félicitations ! :D
on s´excite sur ce qu´on peut hein
Et la victoire pour LA GROSSE CONASSE !
* Posté le 27 juin 2007 à 21:32:33 Ignorer mikuru avertir modérateur * Et Dark arriva...
Ca sent le coup monté.
Ah bah merde alors, si proche mais si loin.Merci à ceux qui ont voté pour moi, et encore une belle victoire pour cette saleté de pervers. ^^
à tous les participants mais Mario étaient le plus fort Le discours ! Le discours !
---------------------------------------
ou la CONNE GROGNASSE, c´est kifkif
Je m´inscris !