antimario -> Mouais, bof. ^^ Ce serait trop serré, trop prévisible. Il faut parfois des arrivants imprévus, c´est ce qui fait aussi le charme de ces éditions.
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:26:50
Pour encourager certains à voter, je dis que si je gagne à cette édition je ferais part de mon projet sur le forum. 8D
sort*
Jds17
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:26:51
On a un peu une super édition à toutes les éditions ici.
Whitesstripes
Niveau 11
27 juin 2007 à 21:27:31
Mdr Metal, corromps personne, ou alors je change mon vote.
bebe-mario
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:27:32
Sinon, ca serait Whites qui gagnerait tout le temps.
Whitesstripes
Niveau 11
27 juin 2007 à 21:28:01
Bebe -> Je pense pas, je subit aussi l´effet de la lassitude.
hanormal
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:28:53
je vote pour notre pouffiasse préférée^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:29:07
Dépêchez-vous de voter ou je fais un malheur. 83 Mwuahaha