DRGON Mon Dieu OMG mon pauvre
Tient,on patle de moi ?
Bon,bae je vote 13 !
Dis moi,ta joué a Mistic Quest,sur Snes ?
Si non,JE TE DETESTE !
Et je ne voteraui pas pour toi !
Nan,je vote pour toi de toute façon !
Bon ba maintenant on peut le compter
4-4 ^^Euh... désolé Pit mais je ne crois pas y avoir jouer... xD
Arg je t´avais dit que ce serait serré le moment crucial ...
JE TE DETESTE !! !!!!!!!
JE NE VOTERAI P
Il est si bien que sa le jeu ?Mais laisse ton vote svp
Tab.
]Pit[ T´as pas le droit
Arg le stress
Ah ok le mec qui me traite de tache.
J´aurais pas du voter pour lui.
Coco C´est toi qu´as commencé-euh
Je vote darth.
Bien jouer Darth ^Te voilà en Demi-Finale !
Pfiou
Merci Ensi tu me libères d´un de ces bêtes de stress :D
Dommage, XIII, mais je peux te dire que c´est super pour un nouveau d´arriver en quarts quand y a des candidats tels que mario et ensi. ^^
Ensi, toujours dans la finesse, sans smiley...
Et tu as une belle attitude de fair-play
Merci à toi
La prochaine fois tu arriveras plus loin
Merci ^^
Wa putain oO
Code de Confirmation: 666777
C´est un signe de cette journée
Oups le boulay qui fait ça juste après avoir gagné un match des Masters Mais quel con je suis ! xD