Je prend un joueur, j´en enleve 1, et selon le résultat ils seront ensemble...
POWALSKIPOWA
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:21:19
Allez HOP je passe à la trape hihi bien joué l´ami XIII . Ma plus grande victoire en réalité c´est tout ceux qui ont voté pour moi, j´ai vu ceux qui ont votés pour moi merci beaucoup vraiment .
POWALSKIPOWA
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:24:20
Mario et Papy vont me traiter de lâche mais je ne me prononcerai pas, c´est difficile de voter dans ces conditions, deux forumeurs TOP que j´aime bien c´est trop dur ce genre de choses j´m´enfuis!
cocololeure2
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:46:49
Dure ce vote, je ferais mon vote plus tard.
XIII-13
Niveau 9
27 juin 2007 à 09:54:30
Sa fait 2 fois que je te bats Powal Ici et aux Cahmpionnat des Pseudos Bien jouer ^^
linkmajora21
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:59:25
je vote papy ( qui ma -toujours soutenu lui)
POWALSKIPOWA
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:19:53
XIII-13 exact l´ami, mais à la base je me demandais vraiment ce que je faisais dans le championnat des Pseudos .
linkmajora21
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:30:12
2 rivaux dans l´ame
POWALSKIPOWA
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:35:28
linkmajora21 C´est clair.
darth-maverick
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:47:57
XIII Il me semble que j´ai gagné contre linkmajora
Euh sinon pour le vote je ne sais pas du tout lequel choisir Oo
darth-maverick
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:56:01
Je vais pas voter, car même si Mario a voté pour moi une fois, c´est parce que j´avais voté pour lui avant, mais c´était un choix moins difficile que maintenant...
cocololeure2
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:56:47
Je vais voté Mario car je le connais depuis plus longtemps.
Bulbmin
Niveau 6
27 juin 2007 à 11:58:03
Heuuuuu, c´est quoi le match et c´est combien-combien?
darth-maverick
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:58:29
Mais là c´est linkmajora qui est passé en 16eme de finale Oo
Bon je vais pas me plaindre mais bon c´est dommage quoi (enfin c´est bien pour lui ^^)
Bulbmin
Niveau 6
27 juin 2007 à 12:00:06
Nouvelle page, je répete ma question : "Heuuuuu, c´est quoi le match et c´est combien-combien? "
darth-maverick
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:00:47
Et aussi XIII c´est les 1/4 de finale la pas les 16 emes en fait...
Bulbmin C´est mario - papy, mais je sais pas combien y a ^^
Bulbmin
Niveau 6
27 juin 2007 à 12:01:42
[mario128] (Mikuru) [2] VS [2] papychampi J´attends pour égaliser.
darth-maverick
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:03:17
Bonne idée ^^
Et puis moi j´égaliserais après si besoin pour que ce soit un match de titan
Bulbmin
Niveau 6
27 juin 2007 à 12:04:38
Darth=> J´ai une idée. Je vote papy. [mario128] (Mikuru) [2] VS [3] papychampi A ton tour Darth.
XIII-13
Niveau 9
27 juin 2007 à 12:12:12
Désoler Darth, il me semble que j´ai fait 2 erreurs...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.