CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(•¿•) Master Forumeurs ™ (•¿•)

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:33:11

Euhhh, tu n´es pas obligé de faire un MAJ pour montrer que tu as voté...

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:41:01

Nan c´est pas juste, il a influencé Yoshi, j´exige un revote ! :(

Sinon je vote pas j´aime trop les deux.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:07:29

Je suis d´accord avec Ensi.

C´est pas que je pense que coco est un connard (quoique :o)) ), mais on a pas le droit de voter pour quelqu´un d´autre si on a déjà voté. Bon ok je suis pour ensi mais c´est pas une raison c´est injuste. Coco, si c´est vrai, t´as qu´à dire à MasterYoshi de se ramener et de voter pour Mario, et là je n´aurais rien à redire, mais là ça ne peut pas être compté !! :-(

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:08:22

Pour l´instant moi je considère qu´il y a 4-4.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:08:36

Putain, ça devient une affaire d´état. :(

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:09:50

Nan mais sérieux essaie pas de faire comme si c´était rien, si t´as rien à cacher dis-lui à MasterYoshi et c´est tout bordel, sinon tu vas être arrêté et jugé :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 juin 2007 à 13:10:22

Oui, faut au moins que Master vienne, je suis d´accord. :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:10:34

Mais osef à la fin. :(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:11:05

Je suis pas connecté, faite le venir alors.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:12:48

Eh je suis pas contre le fait que mario gagne, j´aime bien mario même si j´ai voté pour ensi, le truc est pas terminé, t´as pas le droit de voter deux fois. Je dis pas qu´il y a injustice parce que c´est celui pour qui j´ai voté qui a perdu, ça aurait été la même chose si ça avait été le cas pour mario, les règles sont les règles, toi tu t´en fous mais ensi lui nan :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:16:03

En fait, j´ai pas voté deux fois et je n´ai pas demandé à Master de voter pour Mario.
Je lui est dis que j´avais voté pour Mario car il m´avait dis qu´il partait longtemps pendant les vacances d´été. Ce qu´à déméntit Ensi en me disant qu´il ne partait qu´un mois. ( je me suis fais niqué qu´il a dis. :hmi: )

Donc je n´ais pas forcé Master à voté pour Mario. Affaire close je pense. :hap:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:18:02

Coco :d) Tu ne l´as pas forcé, mais master n´est pas venu sur ce topic, c´est toi qui l´a dit pour lui, je crois que t´as pas bien compris. Influencer, aucune règle ne nous dit qu´on a pas le droit. Mais là t´as dit que Master a voté mario, je veux que Maser vienne le confirmer.

Bon pour l´instant il est abscent mais bon :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:19:45

Ah ok le nul. :hum:

Il l´a dis, je peux même te montrer mes historiques. :noel:
OMG. :rire:

Mon p´tit Darth. :o))

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:23:29

Ok moi aussi je te montre mon historique :noel:

_.·´¯`·-» ‡ [ 381022™ ] ‡ «-·´¯`·._ a dit :
Salut ! ^^
Darth-maverick... a dit :
Yeah.
_.·´¯`·-» ‡ [ 381022™ ] ‡ «-·´¯`·._ a dit :
Bon moi je vote pour MasterYoshi :D

Tu vois c´est pas bien compliqué :nah:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:24:16

Euh merde.

_.·´¯`·-» ‡ [ 381022™ ] ‡ «-·´¯`·._ a dit :
Salut ! ^^
Darth-maverick... a dit :
Yeah.
_.·´¯`·-» ‡ [ 381022™ ] ‡ «-·´¯`·._ a dit :
Bon moi je vote pour Free :D

:noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:24:28

Gnia gnia gnia. :nah:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:25:27

Aha t´as plus de preuves maintenant :o))

Ta seule preuve serait que Master vienne :noel:

Et il est pas là donc t´es coincé :sournois:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:32:56

Je peux même t´enfermer à vie avec ça haha :sournois:

"cocololeure2Age 80 ans
Pays France
Membre depuis 282 jours
Dernier passage 26/06/2007
cocololeure2.blog.jeuxvideo.com
Allez, adorez cette nouvelle sect... Ce nouveau Kulte !
Betteraves aux pouvoirs!
Notre nouvelle religions vous permetteras de / d´: -Exterminer les coiffeurs... -Sourire. :-d... - Euh... -Donner de l´argent ! :noel:
Et c´est tout mais on vous tueras si vous adoptez pas notre religion. :hap: ...
Adepte du forum SSBB; pense régnier sur le monde un jour prochain... :o) "

Tout est là pour le coup d´état :o))

:noel:

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:37:50

ces quel match svp

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:47:16

_.·´¯`·-» ‡ [ 381022™ ] ‡ «-·´¯`·._ a dit :

Désolé Darth-maverick mais j´ai bien dit à coco d´aller voter pour moi Mario. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment