Je suis d´accord avec Ensi.
C´est pas que je pense que coco est un connard (quoique
), mais on a pas le droit de voter pour quelqu´un d´autre si on a déjà voté. Bon ok je suis pour ensi mais c´est pas une raison c´est injuste. Coco, si c´est vrai, t´as qu´à dire à MasterYoshi de se ramener et de voter pour Mario, et là je n´aurais rien à redire, mais là ça ne peut pas être compté !! 