Je vote pour Fangirl
je vais voter pour fangirl
Je vote Vince.
Je vote pour Vince.
Je vote Vince
Vince.
4-3 pour vince face à fangirl
Fangirl
non, 5-2 car Jds17 à voter pour Vince_69340 !
t´es suril a promis de voter pour fangirl!sinon ça fait 4-4
enfin c´est e que je pense!
Ben regarde son vote !
soit:j´ai promis mais je vote pour l´autrej´ai promis meme si je connais mieux vince(deux possibilités) la tienne est + probable
Regarde juste en haut de ça !R egarde "match en cours"
Ouais j´avais pas fais gaffe! Désolé...oups!Victoire 5-2 de vince
Quel con j´ai (je) fais
Maintenant à nous Djavo ! Je suis sûr que je vais perdre !
Je sais pas , c´est qu´un jeu et j´ai la pression
je pense que c´est toi qui vas gagner, je me vois pas passer le premier tour
On va bien voir mais sa m´étonnerais beaucoup que je gagne !