Cocololeure2 3-4 [mario128]
Ah oui.
Cocololeure2 4.5-0.3 [mario128]
Je vote mario (le gars trop pas grillé )
En plus tu marques qui tu es dans la carte de visite.
light Qu´est-ce que tu veux dire ?
Mais non ce type est un imposteur il n´est pas moi !! (j´aime penser que je suis assez connu pour que quelqu´un se fasse prendre pour moi )
je vote pour coco
4-4 ^^
Chaud. ^^
quel suspense
Powal arrive.
Le pauvra Ax quand même "je m´inscris on verra bien " et il tombe sur Solid
Allez Powa !
Adiiiieeeeeeeeu cocololeure hahahahahaha
Je vote Mario qui s´en fou pas de mes vidéos .
Victoire de moi !
Powal je t´aime.
Mario Oui donc parlons affaire tu vas voter pour moi hein ?
Bon on lance le deuxième match ?
Bon choix Powal !