Mario J´ai voté pour toi :D
Quel enfoiré Darth.
C´pas juste, à chaque j´tombe sur des légendes vivantes.
Papy et ensuite Mario. >_<
coco C´est pas ma faute si t´as pas eu de chance
C´est quoi le match en cours?
Je vote pour mario. ^^
Bebe Vote pour moi !
Bebe ~> Coco - Mario.
Ah ben je vote coco.
Merci Naruto.
Merci Bebe.
Plagieur.
C´est quoi le score ? 3-4 ?
A mort Nahrouteau.
Mi-Kuru/Mi-Kuri Ouais, pour moi.
Mikuru = mario ?
Mi-Kuri = Mario.
Bebe Oui
Coco C´est pour mario le 4 hein
Bebe ~> C´est moi.
Dath ~> Quoi ? =(
Coco
XIII Toi Ensi Mario Nik Toi papy Mario Moi Mario Naruto Mario Bebe Toi
Si tu comptes Mario mène ^^