Faut dire qu´il a posté juste après X-3
Je m´inscris ^^"!
Hop. ^^
inscriptions
(7/32)
-cocololeure2-[mario128]-Whitesstripes-Mandew5-XII-13-FreeMushroom-Road-Kamelot
Voilà, inscrivez vous ! C´est le moment. ^^
C´est bon Road. :´)
Coco tu es viré.
Il fait du boost de car/post.
Nan !
Inscris moi comme ça je comble une place.
-cocololeure2-[mario128]-Whitesstripes-Mandew5-XII-13-FreeMushroom-Road-Kamelot-Fabide_14 ( )
Oups.
(8/32)
-cocololeure2-[mario128]-Whitesstripes-Mandew5-XII-13-FreeMushroom-Road-Kamelot-Fabien_14 ( )
J´arrête c´est bon.
Je propose de reprendre certains participants vu qu´ils sont tous quasiment sur le forum ces temps ci.
Mais on ajoute les nouveaux, et on enlève certains. (Que je n’ai jamais vu d´ailleurs)
Mario Ca serait une idée.
On a osé oublier un I a mon pseudo !! !
-cocololeure2-[mario128]-Whitesstripes-Mandew5-XIII-13-FreeMushroom-Road-Kamelot-Fabien_14-Bebe-mario
(9/32)
T´avais oublier un truc !
Boost car./post!
Ohoh !
Je propose ceux là.
Fabien_14WhitesstripesKoopa97[mario128]Jds17Legolas003JojolaflemmeEnsiferumDRoad-KamelotDarko[91]Naruto7_ReturnsIcyst0rmpapychampicocololeure2bebe-marioDr_GoombaNaheulkill[Salut]DRGONXIII-13NemetoadYuNo2Hunk-137Fangirl_Zelda[Metal-Wario]Bad-Escargotantimario5Mandew5hannormalMr_baboobs[L]Captain_Usoppnik-6
Darko est ... Drogué à WoW , on peut l´éliminer.
D´accord avec Naruto7_returns.
Hein ?