Bravo !
EnsiferumD.
Ok, pas de problème.
Je me réinscris.
Voilà ensi :http://endoloria.be/ssbb/page-43.ssbb:D
Inscriptions à la douzième édition :(2/32)Naru-Narusegawa (mario128)Whitesstripes
Par soucie de manque de participation, je me réinscrit.
Je présenterais mieux les inscriptions oui.
Je m´inscris !
Inscriptions (g) :
(3/32)
-[mario128]-Whitesstripes-Mandew5
Et moi ?
Met moi en 1er , ça porte chance.
Inscriptions
(4/32)
-[mario128]-Whitesstripes-Mandew5-cocololeure2
Bon j´y vais, occupez vous des Màjs.
J´aimerais bien m´inscrire...je peux =/ ?
Je m´inscris aussi ! ^^
Ok .
inscriptions
-cocololeure2-[mario128]-Whitesstripes-Mandew5
J´aimerais bien m´inscrire...Je peux ? -_-
Coco le pro des majs ! -_-
Oui road tu peux.
(7/32)
-[mario128]-Whitesstripes-Mandew5-Road-Kamelot-EnsiferumD-XIII-13-cocololeure2
Hop. ^^
-cocololeure2-[mario128]-Whitesstripes-Mandew5-XII-13-FreeMushroom-Road-Kamelot