Personnellement, j´aurai plutôt dis une grosse merde qui tombe au fond d´un chiotte, après, chacun y va de son interprétation.
[mode Scato /off]
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:25:29
Alors sale fiotte de Papy, tu résisteras pas à mes sarcasmes ?
XIII-13
Niveau 9
16 juin 2007 à 19:31:04
J´ai joui tout à l´heure...
Naru-Narusegawa
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:33:36
Moi aussi, tout le temps même...
XIII-13
Niveau 9
16 juin 2007 à 19:37:59
Oui... la je joui en ce moment...
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:41:38
Bande de pervers.
Faut jouir de la vie bon sang !
nik-6
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:46:58
ben moi je vote ... white désolé ensi mé t´arretes pas de te tromper de pseudo ^^ ! donc je vote white car je suis contre ensi !
XIII-13
Niveau 9
16 juin 2007 à 19:48:51
Je joui de la vie, et le Seks fait parti de la vie :D Pour sinon voter Ensi ou Whitesstripes !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:49:26
Je pense donc je joui.
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:50:05
Bien, bien.
Whitesstripes[3]- EnsiferumD [2]
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:50:37
Je pense donc je sperme ,cerais plus audacieux nan ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:52:20
3-3 il y´a eu mon vote.
XIII-13
Niveau 9
16 juin 2007 à 19:52:47
Ouais mais moi pour jouir k´ai pas besoin de regarder Hentai/Porno
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:54:49
Tain, mais soit plus précis Mario !
Whitesstripes[3]- EnsiferumD [3]
Mandew5
Niveau 6
16 juin 2007 à 19:56:43
Ensi .
Da_Weasel
Niveau 4
16 juin 2007 à 19:57:01
Ensi.
FreeMushroom
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:57:32
Victoire !
FreeMushroom
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:58:21
Bon c´est quoi mon prix là ?
Whitesstripes
Niveau 11
16 juin 2007 à 19:58:40
Bravo ensi. Encore un nouveau forumeur dans le panthéon des victorieux de Masters. Je m´occupe de la Màj sur le site du forum, tu veux que je mette quel pseudo ensi ? ensiferumD ou FreeMushroom ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.