Tu votes mario coco ?
Ou Ensi quand même.
[mario128] [2] VS [2] EnsiferumDTrop tard !
Ensi Nan je vote blanc.
Bon tu votes qui?
[mario128] [1] VS [2] EnsiferumD
Merci bebe ! ^^
Bebe Je vote blanc moi.
Bebe tous fou.
Tout*
Je vote mario.
Arf.
Tu l´as dis toi même, c´est qu´un jeu.
Hey ensi il exagère, ça fait 2-2 là, il va pas se plaindre non plus.
Whites il écoute son coeur quand il vote. =/
Hum...ensi. =D
Mariole, pour rétablir l´égalité, et, accessoirement, faire chier le monde.
Tu le fais exprès papy. xD
enflure de papy, maintenant reste plus personne pour voter pour moi !
Je voulais dire pour Ensi, pardon hein.