Arf quand j´ai vu une nouvelle réponce j´ai cru qu´il y avait un nouveau vote.
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi ^^.
King!
Mula -> Mais si je t´aimes.
Papy !Que les hentai soient avec toi mon frêre
Papy
papychampi [4] VS King-Ghost [3]
Chaud Chaud.
Et là, je casse le suspens en votant KG, désolé papy, je t´aime King !
papychampi [4] VS King-Ghost [4]
Le suspense est à son paroxysme. ^^
Tiens bon papy !
Coup de pker réussi :noelY a un moyen de m´inscrire a la prochaine édition ( ou de m´y faire penser ) ?J´oublie toujours
Vu le temps que mettent les inscriptions, j´pense que t´oublieras pas, mais j´essaierai. ^^
Merci ^^Eu la c´est dans combien de temps ?C´est les 1/4 de finales ?
Gogs apres ce match et un autre match,c´est les 1/4 de finale
Ouaip, il reste 9 matchs plus la fin de celui-ci avant la fin de l´édition.
4-4 Merci les amis
Mais de rien!
Va falloir un vote là. ^^
Je vote ... j´hésite ...
non, je vote pas Désolé
Votes Jds!
Papy je t´aime les hentais je les aiment papy 4 ever!