- Pas de vote pour soi. - Un vote par match. - Vote avec un seul pseudo. - Le premier a 5 gagne. - Toute triche entrainera la disqualification du coupable durant les deux prochaines éditions. - est le match en cours...
Premier tour
1er match: [mario128] Vs Oxjo 2 à 5 2eme match: Boo Vs LegendKiller_ 5 à 2 3eme match: Dr_Goomba Vs Fabien_14 5 à 1 4eme match: -Milka- Vs KanaKo07 4 à 5 5eme match: oni-link Vs Jipie 5 à 0 6eme match: Lord[ROY] Vs gon921 5 à 0 7eme match: j-mario-b Vs Toads 5 à 1 8eme match: Whitesstripes Vs [Clim] 1 à 5 9eme match: luigi00 Vs kamuko 1 à 5 10eme match: alexandrelb2 Vs Deimos 5 à 2 11eme match: chaudannes73 Vs Bayo- 5 à 1 12eme match: MDgarr Vs Kingboulette 5 à 4 13eme match: Maaf_assurances Vs couesmes2 5 à 2 14eme match: Fun-Mario Vs Paulo27 15eme match: AirFlash Vs legolas003 16eme match: zefloodeur Vs Dr_Bowser
Palmarès: Edition 1:Dr_Goomba
couesmes2
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:30:19
maaf bien jouer , j ai toujours ete loin des les master sauf ici , dans celui de MKDS , j ai perdu contre bayo en final !
Maaf_assurances
Niveau 8
26 janvier 2006 à 18:30:48
couesmes... Mais reste quend même !
Dr_Goomba
Niveau 29
26 janvier 2006 à 18:30:48
Je vote Fun car c´est mon cousin.
Chaudannes73
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:31:26
Je connais aucun des deux XD Je vais voter Fun
Maaf_assurances
Niveau 8
26 janvier 2006 à 18:31:46
Moi je vote Fun parce qu´il a l´air fun
couesmes2
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:31:51
je vote FUN car je ne connait pas trop les deux mais goomba le connait alors je vote FUN !
maaf pourquoi je partirais ?
Dr_Goomba
Niveau 29
26 janvier 2006 à 18:32:17
Fun-Mario 4-0 Paulo27
kamuko
Niveau 9
26 janvier 2006 à 18:34:08
je vot FUN
fun-Mario
Niveau 6
26 janvier 2006 à 18:34:36
et tout le monde
Dr_Goomba
Niveau 29
26 janvier 2006 à 18:34:54
Victoire de Fun. Mise à jour...
Dr_Goomba
Niveau 29
26 janvier 2006 à 18:35:15
Edition 2
- Pas de vote pour soi. - Un vote par match. - Vote avec un seul pseudo. - Le premier a 5 gagne. - Toute triche entrainera la disqualification du coupable durant les deux prochaines éditions. - est le match en cours...
Premier tour
1er match: [mario128] Vs Oxjo 2 à 5 2eme match: Boo Vs LegendKiller_ 5 à 2 3eme match: Dr_Goomba Vs Fabien_14 5 à 1 4eme match: -Milka- Vs KanaKo07 4 à 5 5eme match: oni-link Vs Jipie 5 à 0 6eme match: Lord[ROY] Vs gon921 5 à 0 7eme match: j-mario-b Vs Toads 5 à 1 8eme match: Whitesstripes Vs [Clim] 1 à 5 9eme match: luigi00 Vs kamuko 1 à 5 10eme match: alexandrelb2 Vs Deimos 5 à 2 11eme match: chaudannes73 Vs Bayo- 5 à 1 12eme match: MDgarr Vs Kingboulette 5 à 4 13eme match: Maaf_assurances Vs couesmes2 5 à 2 14eme match: Fun-Mario Vs Paulo27 5 à 0 15eme match: AirFlash Vs Legolas003 16eme match: zefloodeur Vs Dr_Bowser
Palmarès: Edition 1:Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
26 janvier 2006 à 18:35:29
Re Mario^^ Je vote Lego!
Chaudannes73
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:35:51
Muhahahaha je vote sans hesiter ce bon vieux AF
kamuko
Niveau 9
26 janvier 2006 à 18:36:25
AF pour moi
couesmes2
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:37:48
je vote legolas , car je l connait depuis assez longtemps !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.