Yeroc
halteres_egaux [1] VS Yeroc54 [3]
Je vote pour Yeroc.
je vote Yeroc
halteres_egaux [1] VS Yeroc54 [5]Nemetoad [1] VS Naruto7_returns [0]
Bon jeu !
Je vote Naruto
Neme!
J´ai meme pas ete averti Merci bebe
Naruto pour égaliser
Barbecue
Merci barbecue
Je ne sais pas qui choisir alors, je remets le match à "zéro"
Naruto
Barbecue :s) Tu enleves ton vote?
Naruto aussi pour moi, parce que je ne connais pas l´autre
Mouarf le match de fou Je sais pas qui voter Je vous aime autant donc je vote pas
On en est à 2 voix pour Neme contre 4 pour Naruto il me semble
C´est pas 4 pour moi et 1 pour neme?
Non, Mulahey et Bad ont voté pour Neme ^^
A j´avais pas vu :x
Merci à ceux qui ont voté pour moi.