Je m´inscris aussi, mais j´ai aucune chance
Je m´inscris!
Je m´inscris
Il en manque combien ?
Je m´inscris super des forumeurs de MP8
King T´es a fond dans Mp8
Non mais j´aime bien
Han le multipseudo
Y´a plus d´inscriptions ?
Dis moi whites t´es plus modo du forum wii ?
Je minscris juste pour perdreMerci de ne pas voter pour moi
Koopa > Pourquoi tu dis sa ? Va sur le forum tu vois Whites en rouge...
Aller je m´inscrit.
Moi aussi.
King Je sais pas il y a des gars qui ont dit qu´ils voulaient un new modo
Koopa > Ce n´est pas avec des pétitions que Whites doit plus être modo.
Finalement, combien sont inscrit ? o))
Bon, pour le fun
Et !
Puis, combien y´a-t-il d´inscrit?