Manque plus qu´un voix, allez...
Bon j´y vais demain cours lever a 6h... Deg...Bon si vous faites des mises à jour essayer de pas vous trompez^^Je vous fais confiance ++ a demain.
Goomba, bonne nuit a demain ^^
Kingboulette
Je propose que l´on arrête là et qu´on reprenne demain, ok ?
oué
moi j´y vais aussi
Rahaa O_o j´ai raté le combat de Cho Je vote CHOOOOOOOOOOOO !!
Bonne idée Zeflood´
Bah alors je vote d´avance pour AF pake je pourrais pas demain
Clim C´est pas grave ^^Merciiiiiiiii de voter quand même
Putain je me suis fait défoncer contre Clim. On voit bien que y´a des personnes qui sont arrivés ce soir. ;D
mais avant pitié une pitite voix KanaKo07 merci de me soutenir
derien derien ^-^
Whites c´est quoi ces sous entendus è_é j´étais pas la, j´leur ai pas demander de venir, mais tant mieux s´ils sont la
Woah ! C´est actif ce forum XD ... il y a encore de la place pour l´inscription ?
Non il y a plus de place... ^^
MD 4-2 King
Clim -> Ouah zy va je vais t´exploser la tête le faux rockeur !
Non mais je le prend pas mal Clim roh !
Bon je vais voter MD
s´il reste une place je m´inscris ^^
tlm