C´est d´ailleurs quelque chose qui rebute les noob J´ai eu du mal à instaurer ce jeu à mes potes Le seul vrai bon jeu multi de la NGC soit dit en passant
Darko[91]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:53:42
Içi on es pas sur le blabla hein ?!
Red_demon
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:56:15
Il y a plus que les votes qui comptent quand il s´agit de toi?
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:56:19
Comment y cause à ceux qui vote pour lui, lui
King-Ghost
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:03:49
Je tiens a faire remarqué que le match _Delfin VS bebe-mario n´est pas terminé vu que Darko a voté deux fois...
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:13:42
J´vote Bebe Mario alors Petit clin d´oeil à Delfin
King-Ghost
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:16:32
Merci Clim je préfère que l´on fasse des matchs mais avec aucune triche...
Darko[91]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:22:11
J´ai pas voté deux fois ! Pourquoi dites vous celà ?
Red tu commence à me les casser Un problème avec moi ?
King-Ghost
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:25:30
Ah non, vraiment désolé j´ai vu ton post disant Pour bebe mais c´était le score... Donc pas besoin de ton vote Clim xD je vais devoir vite faire dodo
Je vote Darko.
Darko[91]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:27:18
Vas vite te coucher XD Merçi pour ton vote
Bad_Escargot
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:59:33
C´est quoi, le probléme *pointe son flingue sur tout le monde*
Darko[91]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:01:58
Non fais pas sa
Bad_Escargot
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:31:48
Faites moi un résumé de la situation, agent jhonson, agent MCKornic vous cherchez des échantillons de sper** sur les meubles
bebe-mario
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:32:14
Calmons-nous et essayons de trouver quelqu´un voulant faire la maj
Darko[91]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:32:56
3-1 pour moi Je suis contre nemetoad et je stresse parceque personne vote
[salut]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:34:20
C´est quoi le match là ? J´ai la flemme de chercher
bebe-mario
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:34:28
Darkoninounet Bien sur
Pseudo supprimé13 novembre 2006 à 20:36:24
Bad -> *Hurle comme un fou avec la voix du superieur hierarchique cinglé* C´EST QUOI CE BORDEL ? JE VEUX UN RAPPORT DETAILLE DE LA SITUATION SUR MON BUREAU DANS 30 SECONDES!!
Bon, sinon, je vais voter pour Neme.
[salut]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:36:24
Ah, si il y a darko qui joue, alors je vote pour l´autre personne, peu importe qui c´est
Nan sérieux je vote Darko Désolé autre personne
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.