J´oublié par la Maj voici le barème : Match gagné = 3 points. Match perdu = 0 point. Puis calcul de la différence des points, par exemple : Lord[Roy] VS Alexis, il y a eu 5 - 2 pour Lord, 5 moins 2 = 3...
naruto7_returns
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:57:12
Moi je vote pour bebe mario si c´est encore possible
King-Ghost
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:58:06
Oui bien sur c´est possible il faut aller en 5 points
_Delfin 1 - 2 bebe-mario [En cours]
Whitesstripes
Niveau 11
13 novembre 2006 à 18:12:23
Je vote bebe.
Red_demon
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:26:12
Je vote bebe
Darko[91]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:30:34
1-4 pour bebe
Nemetoad1
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:31:07
Je vote bébé pour clore le match. Maintenant, mon match.
Groupe 2 journée 1
_Delfin 1-5 bebe-mario [Terminé] Nemetoad VS Darko[91] [En cours]
Red_demon
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:33:01
Pour te rassure,darko a gagne contre mario 128 sur le forum de mario party 8
Darko[91]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:33:05
J´ai aucune chance Quoi que j´ai gagné contre mario 128 aux master de mp8 et je suis arrivé en finale
Whitesstripes
Niveau 11
13 novembre 2006 à 18:40:41
Je vote Neme.
Darko[91]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:41:14
Je commence mal Achevé moi direct
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:42:52
Je vote Darko
Red_demon
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:43:02
Je vote darko pour faire monter l´adrenaline
Whitesstripes
Niveau 11
13 novembre 2006 à 18:44:15
Non mais si c´est juste pour rajouter du stress autant pas voter. -___- Enfin, après ça peut partir en bordel collectif quoi. ^^
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:45:06
A la SSBM
Whitesstripes
Niveau 11
13 novembre 2006 à 18:46:24
SSBM, un jeu bien bordelique mais très technique en même temps, bonne comparaison.
lord[roy]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:47:16
SSBM n´est pas du tout un jeu bordelique...
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:50:27
Oh que oui Un bordel organisé jouissif
Whitesstripes
Niveau 11
13 novembre 2006 à 18:51:09
Bah à 4 j´suis désolé mais ça reste bordelique.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.