On a le droit d´inscrire plusieurs pseudos ?
Si oui :
Inscrits 30/32
- Kirby4
- mario128
- Bad_escargot
- red_demon
- Legolas003
- Metal-Wario
- Dr_Goomba
- Nemetoad
- papychampi
- Gangbanger
- CastorGuerrier
- King-Ghost
- Oxjo
- Alexis
- Darko[91]
- bebe-mario
- Naruto7returns
- _Delfin
- pp128
- Whitesstripes
- speed-fox
- The_Trooper
- Hara-kiri-man
- [Spire]
- Lord[Roy]
- Fireattack
- TheFan
- Koopa97
- frero-koopa
-[prison_break]
PLus que deux places 