ses bad (le vieux truc pour choisir entre deux )
Bad 3-3 Whites
quelle finale
merci a ceux qui ont voté pour moi
Derien.
Whites.
bad 3-4 white peut-etre le dernier point
White Sorry bad..
ET JE M´INSCRIS POUR LE PROCHAIN!
Jle met en majuscule pour que ca se voie
JE M´INSCRIT ! Aussi...
Whites est sacré gagnant de cette édition.
Je veux bien m´occuper de la MàJ des inscrits.
je m´inscrit
je minscrit
Et bien entendu je m´inscris!
Bof moi aussi pourquoi pas ;n oel:
Je m´inscris. ^^
Ouais le super smiley *
Moi aussi, je m´inscris.
Master Forumeurs Inscrits 10/32
-Kirby4-mario128-Bad_escargot-red_demon-Legolas003-Metal-Wario-Dr_Goomba-Nemetoad-papychampi
Oh pitaing, le modo vient s´inscrire c´est la fureur sur le plateaupermettez que je poste en rouge la soirée histoire de flamber devant vous
Gang, tu fais peur vetu de rouge.
Master Forumeurs Inscrits 11/32
-Kirby4-mario128-Bad_escargot-red_demon-Legolas003-Metal-Wario-Dr_Goomba-Nemetoad-papychampi-Gangbanger
Bonne nuit.