Je vote pour bad.^^
Bad
Bad gagne car je vote pour lui.
Gangbanger 0-5 bad_escargotLegolas003 VS Whitesstripes => En cours
Je... ne peux voter.
je vais voter whites je ne vois pas souvent legolas
Whites.
Whites désolé Lego
whites désolé lego
Whitesstripes 4-0 legolas003je narive pas a y croire
Bah moi si, c´est pas très étonnant.^^
Whites, désolé Lego.
Bon bah:Whitesstripes 5-0 legolas003
Finale:
Bad_escargot VS Whitestripes
Ca c´est de la finale. Merci à ceux qu´ont votés pour moi jusqu´à maintenant.
Bonne chance Bad. C´est parti !
Bah y´a pas de doute, je vote pour Whitesstripes Comment il a fait pour arriver là lui ? XD
Je vote pour whites! Désolé bad.^^
Bad. Mais je t´aime bien quand même Whites.
Oxjo -> C´est une énigme de la science.
Je le sais papy, je le sais.
Aie
Bon je vote Bad mais j´aime bien Whites aussi
rhaa impair:white paire:bad