Red C´est pas de ma faute le topic avait disparu de la première page Tu n´avais qu´à m´en parlé dans le Bla-Bla Tu manque d´initiative
nemetoad 4-3 gangbanger
Gang pour le 4-4
Sinon je sais pas trop pour qui j´aurais voter sérieusement ....
je vote pour doc
Ou en sommes nous?
J´y crois pas à ce match car je m´affronte contre le modérateur de ce forum.
Attends, qui dit modérateur ne dit pas vainqueur maintenant.
Juste pour faire chier Neme, j´vote Gang.
ouais gang a gagne!! dsl neme et bravo gang
match prochain:papychampi vs legolas003,svp d´atendre le classement
Il vient ce classement ? Que je me fasse atomiser par lego.
c´est pas moi qui fais le classement mais c´est bad,si tes impatien de de faire batre fais la maj
Nemetoad 4-5 Gangbanger=Gangbanger Winnerpapychampi VS legolas= En coursBad_escargot Vs Ultima-SephirotDr_goomba Vs Whitesstripes
papychampi 1-0 legolas
Papy.
lego
Contre le Doc. ^^
Je vote Lego.
Chaud mon match contre Whity! J´vote Lego.
papychampi 2-3 legolas
Venez votez!
papy il est sympa
Lego il est pas là
Trooper il fait caca
Je vote Papychampoing désolé Lego Mais faut alterner de temps en temps et il faut que je me venge