J´ai remarque, que je m´étais pris une raousse contre Whites ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 21:15:56
Edition 2
- Pas de vote pour soi. - Un vote par match. - Vote avec un seul pseudo. - Le premier a 5 gagne. - Toute triche entrainera la disqualification du coupable durant les deux prochaines éditions. - est le match en cours...
Premier tour
1er match: [mario128] Vs Oxjo 2 à 5 2eme match: Boo Vs LegendKiller_ 5 à 2 3eme match: Dr_Goomba Vs Fabien_14 5 à 1 4eme match: -Milka- Vs KanaKo07 4 à 5 5eme match: oni-link Vs Jipie 5 à 0 6eme match: Lord[ROY] Vs gon921 7eme match: j-mario-b Vs Toads 8eme match: Whitesstripes Vs [Clim] 9eme match: luigi00 Vs kamuko 10eme match: alexandrelb2 Vs Deimos 11eme match: chaudannes73 Vs Bayo- 12eme match: MDgarr Vs Kingboulette 13eme match: Maaf_assurances Vs couesmes2 14eme match: Fun-Mario Vs Paulo27 15eme match: AirFlash Vs legolas003 16eme match: zefloodeur Vs Dr_Bowser
Palmarès: Edition 1:Dr_Goomba
Maaf_assurances
Niveau 8
25 janvier 2006 à 21:16:02
Jipie !
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 21:16:13
Je vote Lord.
Chaudannes73
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:16:17
7-0 pour Oni-Link
Quelle victoire écrasante ^^
kanako07
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:16:28
Lord[ROY] ^^
Maaf_assurances
Niveau 8
25 janvier 2006 à 21:16:33
Lord[ROY] !!
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:16:35
Lordounet
Alexandrelb2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:16:36
Je vote LOrd, je doit y aller
Chaudannes73
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:16:49
Je vote pour mon ptit Roy
[Clim]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:16:52
Lord ! C´est LOOOOOOORD que je voooooooooteuuuuh !
kamuko
Niveau 9
25 janvier 2006 à 21:17:01
je vote LORD
kanako07
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:17:03
héhé... j-mario-b ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.