Je crois que je vais reperdre 5 a 0
papy Je sais c´est sur voyons
:smileyquiselapèteàfonddetrain:
The_Trooper 3-0 Pap-Mario
Merde où est passé le temps où les votes pour un match se finissaient en 15 secondes
http://creattitude.skyblog.com/
Skyblog dédié aux créations graphiques.
Pap Mais non je suis pas si populaire Lego, papy et Wario sont mes amants tu comprends ?
Lunard T´es tellment au bon endroit
Pap Je m´en fou si tu gagnes parce que .... t´es québecois
the trooper powa!!
The_Trooper 4-0 Pap-Mario
C´est gentil bad !
je sai que sait que cest hs mais pourriez vous e dire le titre de la chanson dans la video
oups dans cette videohttp://www.youtube.com/watch?v=X7Rh_MkOnlM&NR
En fait je vais même pas voir tellement ça l´a rapport à MF
Pap car je le connais depuis plus longtemps. Excuses moi Trooper, tu sais que je t´aime aussi.
C´est endormi icic ce matin
je sais pas trop pour qui je vais voter encore
Je vote Trooper
trooper gagne 5/1!
c´est quoi le match suivant ?
Papychampi Vs malsy !! !
a vos vote!!!
je vot papy!
papychampi
Papy.
papy!!!
papy : 3 / malsy : 0
papy : 4 / malsy : 0