bien sur dark
je vote lagume
legume
Je vote King.
Dark -> Bien sûr.
King à gagné il me semble Un volontaire pour la MAJ ?
J´vote Legumy.
6-5 King
Mais il a gagné 5-1, Legume à remonté trop tard ^^
The_Trooper 0-0 Pap-Mario
Votez bande de moules
Je vote Troop Et je ne suis pas une moule
Merci toi
Une grosse moule jaune en Métal oui
The_Trooper 1-0 Pap-Mario
Le Métal n´est pas jaune Ah moins que ne ce soit de l´or
Jaune pour Wario mon gros
Et c´est à cause de Wario que la moule est grosse
Wario est juste un peu enveloppé
Comme Obélix ouais
Mais il est si beau
Rappel du match en cours ^^
Je vote pour Trooper.
The_Trooper 2-0 Pap-Mario
Merci c´est trop beau
La dernière fois que j´ai gagné un match, c´était contre un gars que personne connaissait
Tu mérites tellement mieux trooper Je vote trooper
...