Je vais manger, tout le monde
legolas003 2-2 Metal-wariobad_escargot 1-0 LordRoyle vote pour moi c´est hanno
Ben on fait les deux en meme temps ?
Un match a la fois.
j´vois pas en quoi ça pose problème
Si ça pose un probleme bye wario bon app´
bon votez bande d´huitres
bandes d´escargot
votez!
Votez !
Re tout le monde Ca a toujours pas voté?
non j´attends
Faut croire que non.
Bon sang si je gagne contre toi Lego sa serait une premiere
Salut lego
[Metal-Wario] 0-2 Legolas003
Bad_Escargo - Lord[Roy]
Je n´ai pas voter
ça fait 3/2 plutot non ?
pour lego
non y a 2/2 et 1/0 pour moi
Non galactico vient de voter