non j´ai déjà fais les autres vas y fais le par contre je ferais le tirage de la finale
Moi je peux aussi
Vu que je ne fait pas parti de ce master
Bad => AH! La bonne blague ! Mais fais le stp.
Bon alors je le fait
Ouais Koopa.
oauis koopa est neutre
wario 0 - 1 legolaslord 0 - 0 bad escargot
Voila
Je suis contre Bad.
je vote lego et bad
Non ça c´est pas un bon tirage recommence
lord c´est inévitable nous sommes liés je vote wario!
Je vote Wario
Désolé pour les noms un peu raccourcis
desole lego mais mario est un grand ami
Mario ?
wario fait face a la réalité et désolé d´avoir voter contre toi :s
ah non je déteste mario, mais metal-wario est un grand ami
2 partout
Bon on en est ou la ?