Ne sois pas grossier Neme et ce n´est pas fini
C´est pas grave t´en verra d´autres
j´ai gagner contre whites
j´aurais voté neme
C´est fini
Le match est pas fini Si?
Je peus faire le tirage au sort ?
qualifie:Legolas003Lord[Roy]bad_ecargotMetal_Wario
je cours faire des tirages au sort
Si bad et oui rien n´es impossible
Koopa tu as voté 2 fois
voter pour qui de lord ou moi fera le tiragebad 0-0 lord1 point pour gagner
Non j´ai pas voter deux fois ??
bah si le match n´est pas fini je vote wario, desol neme je le connais un peu mieux que toi
Si regarde bien tu as fait le premier et le dernier vote
´M´en fous du tirage, il y en a un qui le fait. Pas de tirage à la primaire.
xD
lord tu veux le faire?
Mais non j´ai juste dit qu´il a gagner
Bad => Bah oui mais si tu veus le faire bah fais-le.
Je peux le faire sinon