Je vote bad parce qu´il est tres mechant
Je viens dire que je ne sais pas qui voter
Ps : Whites
Désolé Bad
je vote bad
Je vote bad
Ah bah bad à gagné
Bad a gagner
Dr_goomba 4-5 Legolas003 => TerminéLordRoy 5-4 PP128 => Terminébad_escargot 5-2 Whitesstripes => TerminéNemetoad Vs Metal-wario => En cours
C´est quoi le prochain match ?
Je suis encore contre Nemetoad
Je vote metal-wario bien que j´aime bien neme aussi
Je vote metal wario
Je vote pour Wario, Désolé Neme
Nemetoad 0-3 [Metal-Wario]
T´as echouer dans les profondeurs king ?
Koopa J´ai perdus fâce a Lord
Je vote Wario.
Désolé Neme.
Nemetoad 0-4 [Metal-Wario]
Allez encore un vote pour wario
Oh Putain.
Raclée de ma vie. -_-
Désolé neme j´ai hesiter :$