Roy Oui c´est moi. C´est un peu flou je te l´accorde.
Merde Hara votes !
allez kiri kiri
Lrd Sa peut se négocier! ^^
Gang => Ah donc sa ressemble a sa un boulet.
Meuh non lol !
Roy Envoie ta photo qu´on rigole.
Ma santance cera irrévocable, tel la main de dieux sabatan sur ses sujet il vota :Legolas
:mrt:
a
* Posté le 23 août 2006 à 18:01:15 avertir modérateur * Roy Envoie ta photo qu´on rigole.
(AJV)
Pauvre Goomba.
Dr_goomba 4-5 Legolas003 => terminéLordRoy 1-0 PP128 => En coursbad_escargot Vs WhitesstripesNemetoad Vs Metal-wario
merde, si j´avais su je serais venu avant et j´aurais (peut être ) voté pour Goomby
C´est pas grave...
pépé
lord je peux mettre ta tof?
Pépé.
Je vote Lord
Bad => NOOOOON !!
lord pourquoi?
je vote Lord!!!