je vote... *dur réflexion* Dr_goomba
Ah bah Goomby.
Je vote Legounet
C´est du foutage de gueule quand MW soit encore contre moi ?
Je vote... Lego, désolé Goom-bas.
Je vote Lego
je vais voter...Dr_Goomba!
3-3 Merci les gars.
Je vote Lego. Je veus ma revanche contre lui.
Dr_Goomba 3-4 Legolas003
Allez quelqu´un vote Goomba pour une égalisation et un match sérrée ?
lord lol
aller 1 ou 2 petits votes!
Goomby!
Gang => C´est bien toi sur la photo du Gang Vs Doudou ?
Dr_Goomba 4-4 Legolas003
Le double tenant du titre chaud Mici Gang.
Je peux voter avec un autre pseudo ?
Interdit. ^^
Ccouuu J´ai pas vootéééé moi
Et je ferai de la pub pour ton site sur MarioParty ! ^^