* Posté le 22 août 2006 à 13:48:26 avertir modérateur * Pareil pour TheFan (cf : la CDV). ^^
Chalop´rie, j´croyais que t´allais pas regarde
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 13:49:30
LordRoy 1-0 King-Ghost
Frigogerateur
Niveau 2
22 août 2006 à 13:49:35
Moi je suis légitime
Je vais voter, pour, je sais pas moi
Whites
thefan
Niveau 9
22 août 2006 à 13:50:07
Bon on arrête
Promis jure craché sur le pc
Galactico
Niveau 10
22 août 2006 à 13:50:16
Frigo Fini le match.
Je vote Lord ^^
pp128
Niveau 10
22 août 2006 à 13:50:18
Je vote pour Lord[Roy]
Whitesstripes
Niveau 11
22 août 2006 à 13:50:55
JE N´AI PAS GAGNE. Oh, 4 - 4 là entre Gang et moi.
pp128
Niveau 10
22 août 2006 à 13:52:07
Alorsje vote Whites
lord[roy]
Niveau 10
22 août 2006 à 13:52:38
LordRoy 3-0 King-Ghost
Pandemic
Niveau 10
22 août 2006 à 13:52:42
Je vote white..... Nan c pas bien de triché
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 août 2006 à 13:53:42
Papychampi 5-2 Nemetoad Whitesstripes 5-4 Gangbanger LordRoy Vs King-Ghost pp128 Vs Galactico Youghy62 Vs Dr_goomba Castorguerrier Vs metalWario Hara-kiri-man Vs bad_escargot Ultima_Sephirot Vs Legolas003
Galactico
Niveau 10
22 août 2006 à 13:53:52
Tu es Légume ?
pp128
Niveau 10
22 août 2006 à 13:54:18
Non, Hara-Kiri Alors on est à quel match là ...
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 13:54:23
lordroy!
Pandemic
Niveau 10
22 août 2006 à 13:54:59
Nan je sui quelqun d´autre cherche mieu c´est pas dure lol
Je vote LordRoy
pp128
Niveau 10
22 août 2006 à 13:55:37
Pandemic Alors change ta carte de visite !
lord[roy]
Niveau 10
22 août 2006 à 13:56:07
Pandemis = Har kiri man.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.