Whites
Pas besoin de dire désolé, je vous hacherais quand même les bras. ^^
Ce n´est que partie remise, il me semble que tu navai pas voté pour moi a un moment
Whites histoire qu´il paraisse pas trop ridicule
Tout le monde vote pour Gang mais il n´a même pas dix voix dans les + cools. Ce jeu est illogique.
Taupe -> Je ne serais jamais ridicule, ils ne comprennent pas ma suprémacie. Enfin, merci quand même.
tout est encore possible white, hier ya bien eu une rémontée spectaculaire de 4-0 a 4-5
Whitesstripes 3-3 Gangbanger
Au temps pour moi
il y a
Whitesstripes 4-2 Gangbanger
Hara -> Tout le monde se ligue contre moi, je suis le mal-aimé du forum. ^^
WHITES
Non, c´est le contraire Ultima.
Ultima => 4-3 pour Gang. >_<
Whitesstripes 3-4 Gangbanger
dernière fois que je fais ça XD
C´est bon t´as gagné
Je vote Whites. ^^
Legumebleue et Laitue ne sont pas légitimes. Virons-les de là. ^^
6-4 pour Whites
* Posté le 22 août 2006 à 13:46:53 avertir modérateur * Legumebleue et Laitue ne sont pas légitimes. Virons-les de là. ^^
Comment ça ? Pas légitimes ?